Me demandez pas pourquoi cette grotte s'appelle ainsi, il n'y a aucun pigeon mis a part les touristes peut etre... Cette grotte longe la corniche (moins belle qu'à pornic) ou se cotoie les joggers beyrouthins, les familles avec leurs enfants,... Très joli promenade, qui mène à la plage de beyrouth, qui, entre nous, est très sale (je vous évite la photo). Preuve encore une fois de l'hospitalité des autochtones, le monsieur qui garde les chaises me propose de fumer le narguile avec lui; charmante discussion en anglais,certes...!! Sur cette corniche, on se croirait à sur la promenade des Anglais, les avions longent la cote, et les immeubles dont de prestigieux hotels suivent la route aux milles klaxons près de la corniche.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
La photo ! la photo ! la photo ! T'inquiète pas frérot on a déjà vu des plages sales...on s'est quand même souvent promené à Varaville avec les lagarde !
Mais bon...si c'est un problème technique, que tu n'arrives plus à mettre de photos...je comprendrai mieux !
Poutous !
Infâme, traître, innomable, menteur, violent, pourri, vendu, capitaliste, sarkozyste... Cousin Mat, méfie-toi du normand en colère !
Et syl, j'espère que, du haut de la corniche, tu ne balances pas de pétard sur le Baya !
salut toi!:)
c'est vrai que tu m'épates avec ce pti blog (les libanais aussi m'épatent.. un escalator pour caddies??? MAGNIFIQUE)
bref chu contente de voir que tout se passse bien pour toi.. isi il pleut, c'est la reprise des cours,.. enfin tu vois le genre.. VIVE GIF !
allez pleins de poutous!
MAthilde
Salut Sylvain,
Ton papa m'a donné une mauvaise adresse pour ton blog .... heureusement Flo (qui répond jamais au téléphone) me l'a transmise par mail.
Est ce que tu reviens à Noel ? ( je suis en train de faire mon budget cadeaux ... et puis ...je n'ai plus de chaussettes....)
Bon séjour.
Je t'embrasse,
Pascal
Bravo pour les photos. Ça ressemble à Etretat!
c'est tro beau, elle est bien ta photo. puis il est kiffant ton blog!!
bizou
Elvira
Enregistrer un commentaire